Anders ROSLUND et Börge HELLSTRÖM : 3 secondes

0
130

Piet Hoffmann est le meilleur agent secret de la police suédoise. Même sa famille n’est pas au courant de sa double identité. Quand un jour une transaction de drogue avec la mafia polonaise se transforme en bain de sang, sa couverture est en danger.

-

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Un chef-d’œuvre du polar scandinave – traduit dans 18 langues et vendu à plus de 800.000 exemplaires dans le monde.

Il mène une double vie. Celle avec sa femme et leurs deux petits garçons, pour qui il ferait tout. Et celle d’agent secret ayant infiltré la mafia polonaise. Il risque sa vie chaque jour, mais sa nouvelle mission est de toutes la plus dangereuse : enfermé dans une prison de haute sécurité, il doit faire face aux pires criminels et s’imposer comme nouveau dealer.

Lorsque l’unique policier à savoir qui il est disparaît et que les gangsters ne croient plus à sa couverture, l’homme aux deux noms sait qu’il est maintenant seul contre tous, que dans trois secondes il peut être mort – et que la vie de ceux qu’il aime est en danger, si l’on découvre sa vraie identité…

La trilogie 3 SECONDES, 3 MINUTES, 3 HEURES a été récompensée par le CWA International Dagger, le Prix du Polar Scandinave et le Prix des Auteurs de Polar Suédois.

OrigineSuede
ÉditionsMazarine
Date23 janvier 2019
ÉditionsLe Livre de Poche
Date26 février 2020
TraductionPhilippe BOUCQUET, Catherine RENAUD
Pages736
ISBN9782253260356
Prix9,20 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.