Guide Lonely Planet : Copenhague, en quelques jours

0
364
France

INFOS ÉDITEUR

Lonely planet copenhague

Parution aux éditions Lonely Planet en mai 2015

Toutes les clés pour découvrir Copenhague le temps d’un week-end

Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Copenhague.

Tous les sites majeurs décryptés : les jardins de Tivoli, le musée du Design, le quartier alternatif de Christiania, les collections d’art contemporain du Louisiana…

Un découpage de la ville par quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables, une proposition d’itinéraire et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.

Des suggestions de balades et des itinéraires thématiques : sur les pas de la série danoise Borgen, au cœur du quartier Nørrebro, le marché de Torvehallerne, la rue de Værnedamsvej à Vesterbro’s…

Des sections ciblées pour découvrir Copenhague selon ses envies : avec des enfants, activités gratuites, shopping, spectacles, design, l’art du « hygge »…

De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan du métro pour faciliter les déplacements.

(Source : Lonely Planet – Pages : 168 – ISBN : 9782816148336 – Prix : 9,99 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.