Håkan NESSER : Série Gunnar Barbarotti – 01 – Homme sans chien

0
29
Håkan NESSER : Série Gunnar Barbarotti - 01 - Homme sans chien
-

Présentation Éditeur

ent cinq bougies à souffler ! La sainte famille Hermansson est au complet sous le toit parental à Kymlinge, une petite ville de province en Suède, pour fêter deux anniversaires, celui du père, soixante-cinq ans, et de la fille aînée, Ebba, quarante ans. La bonne humeur forcée des retrouvailles un peu guindées tourne à l’angoisse : deux membres de la famille disparaissent. Robert, le fils, la honte de la famille, connu par tous les téléspectateurs suédois comme  » Robert le branleur « , et Henrik, le fils aîné d’Ebba, un brillant étudiant en droit. Y a-t-il un lien, un mobile familial ? Guidé par un flair hautement intuitif, l’inspecteur Barbarotti, un flic très humain, sait lire les âmes, nœuds des enquêtes.

Homme sans chien, qui inaugure une série d’enquêtes menées par l’attachant Gunnar Barbarotti, est une critique sociale cinglante, où l’on retrouve l’humour et l’autodérision propres à Nesser.

Origine Suède
Éditions Seuil
Date 2 mai 2013
Éditions Points
Date 2 octobre 2014
Traduction Esther Sermage
Pages 480
ISBN 9782757847916
Prix 7,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.