Håkan ÖSTLUNDH : Série Fredrik Broman – L’île du sacrifice

0
2632

Une ambiance pesante, un rythme haletant avec une multitude de détails et un héros énigmatique et controversé sur la plus grande île de Suède.

Håkan ÖSTLUNDH : L'île du sacrifice
-

Présentation Éditeur

Fredrik Broman, inspecteur intrépide, doit affronter un tueur des plus sanglants dans un huis-clos angoissant…

Un hélicoptère médicalisé volant au-dessus de la mer Baltique transporte le policier Fredrik Broman. Il a une grave blessure à la tête et personne ne sait s’il va survivre.

Trois semaines plus tôt, deux cadavres ont été trouvés, assassinés dans une ferme près de Levide baignant dans leur sang, mort depuis deux jours. Une femme tuée d’un coup à la tête et un homme coupé en morceaux de manière si violente qu’il est méconnaissable. Le propriétaire de la ferme, Arvid Traneus, vient juste de rentrer du Japon après plusieurs années passé à travailler pour une grande société. Au début de l’enquête, la police pense que l’homme assassiné est Arvid Traneus puisque la femme retrouvée à côté du mort n’est autre que son épouse. Lorsque les preuves révèlent une tout autre vérité, l’enquête prend une tournure différente même si le meurtrier semble avoir disparu sans laisser de traces. Fredrik Broman et son équipe font tout leur possible pour résoudre ces meurtres violents. Mais le tueur n’a pas l’intention de s’arrêter là…

Une ambiance pesante, un rythme haletant avec une multitude de détails et un héros énigmatique et controversé sur la plus grande île de Suède.

Origine Suède
Titre ..
Éditions Prisma Noir
Date 3 avril 2014
Traduction Rosine Longuet
Pages 428
ISBN 9782810412723
Prix 19,95 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Ecrivain de romans historiques, chroniqueuse et blogueuse, passionnée de culture nordique et de littérature policière, thrillers, horreur, etc...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.