Helene TURSTEN : Enquête de l’inspecteur Irène Huss – Un torse dans les rochers

3
899
Suede

INFOS ÉDITEUR

Helene TURSTEN - Un torse dans les rochers

Parution aux éditions Michel Lafon en octobre 2008

Parution aux éditions J’ai Lu en juin 2012

Traduit du suédois par Hélène Hervieu

Un torse mutilé, étripé, vient d’être découvert entre les rochers d’une plage près de Göteborg, en Suède. Seul élément d’identification : un mystérieux tatouage asiatique. Ce dernier, brillamment exécuté, conduit l’inspecteur Irène Huss sur la piste d’un tatoueur de renom au Danemark, où un crime a été commis selon le même rituel quelques années auparavant. Pendant ce temps, une troisième victime est découverte : la fille d’une amie d’Irène, disparue alors qu’elle partait faire carrière dans le mannequinat. Puis on retrouve un quatrième cadavre, celui du fils de la directrice du commissariat de police de Copenhague. Irène Huss a le sentiment que ces crimes terrifiants pourraient être liés à elles, et que l’assassin est tout proche…

(Source : J’ai Lu – Pages : 512 – ISBN : 9782290039595 – Prix : 7,60 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

3 Commentaires

  1. Bonjour Jérôme,
    Merci pour votre réponse. J’ai un peu fouillé çà et là et mais il n’est pas à la bibliothèque, par contre, j’ai commandé le silence des corps. Je vais me régaler.
    Meilleurs voeux et à bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.