Jonas JONASSON : Douce, douce vengeance

0
31
Jonas JONASSON : Douce, douce vengeance
-

Présentation Éditeur

Quand une entreprise se lance dans la vengeance à tout prix, les laissés pour compte se retrouvent emportés dans une aventure loufoque.

 » Vous souhaitez venger un affront sans vous salir les mains ? Nous avons la solution ! Des milliers de clients satisfaits dans le monde entier.  »
Vous êtes plutôt œil pour œil ? Plutôt dent pour dent ? Froide ou brûlante, la vengeance est un plat qui se mange à la carte. Depuis que l’ex-publicitaire Hugo Hamlin a fondé sa société de vendettas personnalisées, ses affaires florissent. Il y a, cependant, des affaires plus épineuses que d’autres… Des galeries d’art Suédoises aux villages Massaï des hauts plateaux kenyans, cette vengeance-là sera son chef-d’œuvre. Et pourvu qu’elle soit douce !

Origine Suède
Titre Hämnden är ljuv AB
Éditions Presses de la Cité
Date 7 octobre 2021
Éditions Pocket
Date 29 septembre 2022
Traduction Laurence MENNERICH
Pages 480
ISBN 9782266316323
Prix 8,30 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Lectrice qui voyage des grands classiques au roman policier en passant par les auteurs russes et nordiques que j'affectionne particulièrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.