- Éditions Cambourakis le 5 octobre 2016
- Traduit par Aude Pasquier
- Pages : 32
- ISBN : 9782366242294
- Prix : 14,00 €
PRÉSENTATION ÉDITEUR
C’est un peu routinier d’être un enfant. Il faut obéir, sortir, manger, dormir, se laver à heures fixes. Mais qu’est ce qu’on est libre tout de même ! À l’intérieur ou à l’extérieur, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, il y a toujours de nouvelles choses à faire, à découvrir, à écouter. Qui plus est lorsqu’on habite une ferme, que chaque sortie est propice à la rencontre d’animaux en tous genres, en plus du chien, éternel compagnon fidèle. Un album coloré, sensible, hymne à l’enfance et à l’immense champ des possibles qu’offre son quotidien, quel que soit le continent, quel que soit l’hémisphère où l’on se trouve.
Poète et dramaturge, Lina Ekdahl vit à Gothenburg en Suède. Elle écrit pour certains magazines et journaux mais aussi pour la radio. Elle a également écrit des pièces de théâtre pour enfants et adultes ainsi que des poèmes pour des ballets. Lina Ekdahl lit ses poèmes sur scène depuis 1984 en Suède, au Cambodge, en Croatie, en Ukraine, en Serbie, en Irlande, en Allemagne et en Norvège.
Emma Hanquist est née à Visby, en Suède, en 1980. Elle a étudié en Suède et aux États-Unis et travaille désormais à Stockholm, en tant qu’illustratrice freelance pour des éditeurs et des entreprises suédoises et américaines.
NOTRE AVIS
Prochainement…