Thomas RYDAHL : Les disparus de Fuerteventura

0
32
Thomas RYDAHL : Les disparus de Fuerteventura
-

Présentation Éditeur

Entre immigration clandestine, corruption et violence, Thomas Rydahl nous plonge au cœur des recoins les plus sombres de l’île de Fuerteventura, écrasée de chaleur et de vent, sur les traces de deux antihéros meurtris, esclaves de leurs démons, qui, à force de fuir, pourraient bien précipiter leur descente aux enfers.

À Fuerteventura vit Erhard Jørgensen, Danois exilé, ermite malgré lui, détective amateur, spécialiste des traques de maris infidèles et de mobylettes volées. Dernière affaire en date ? Aissata, immigrée malienne, lui demande de retrouver la trace de son mari disparu, Abdi. Rien que de très banal. Sauf que…

À Fuerteventura débarque Lene, DJ danoise sur le déclin, aussi diva que junkie, accro à la chirurgie esthétique. Sa stratégie pour relancer sa carrière ? Participer à une émission de téléréalité, « Les Disparus », où elle doit retrouver son père qu’elle n’a pas vu depuis des années. Le plan parfait. Sauf que…

Forcément, les chemins d’Erhard et de Lene vont se croiser et, forcément, tout va déraper.

Origine Danemark
Éditions Belfond
Date 21 février 2019
Traduction Catherine Renaud
Pages 544
ISBN 9782714478771
Prix 22,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.