Viveca STEN : Enquêtes de Thomas Andreasson et Nora Linde – Tome 9 – Sous protection

0
1941

Plongez dans la nouvelle enquête de l’inspecteur Thomas Andreasson et de Nora Linde, le duo créé par Viveca Sten et qui a inspiré la célèbre série Meurtres à Sandhamn diffusée sur Arte.

Viveca STEN : Enquêtes de Thomas Andreasson et Nora Linde - Tome 9 - Sous protection
-

Présentation Éditeur

Andreis Kova est un homme puissant. Enfant réfugié de la guerre de Bosnie, il est devenu baron de la drogue à Stockholm. À défaut de pouvoir le faire tomber pour trafics de stupéfiants, la justice tente de le coincer pour fraude fiscale. Mais Kova peut s’offrir les meilleurs avocats : il sait qu’il s’en sortira, une fois de plus.

Une femme fait pourtant le pari contraire : la procureure Nora Linde. Pour l’atteindre, elle compte sur la jeune épouse du trafiquant, Mina, en fuite après avoir été battue par son mari. C’est un témoin clé qui pourrait faire basculer le procès.

Placée sous protection avec son bébé dans une villa de l’archipel, Mina devient l’enjeu d’une guerre sans merci. Andreis Kova ne reculera devant rien pour les récupérer, elle et son fils. L’inspecteur Thomas Andreasson saura-t-il protéger Nora Linde de sa brutalité sans bornes ?

Un thriller saisissant sur le mal et les blessures d’enfance par Viveca Sten, une des stars du genre.

Star de l’édition, avec 6 millions d’exemplaires vendus dans le monde et 800 000 en France, mais aussi de l’écran avec la série à succès diffusée sur Arte, Viveca Sten s’impose définitivement comme la nouvelle reine du polar.

Origine Suede
Éditions Albin Michel
Date 2 juin 2021
Traduction Remi Cassaigne
Pages 528
ISBN 9782226438256
Prix 21,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.